Bloqueur de glucides : parlez-en d'abord avec votre médecin

Pour perdre durablement du poids, il vaut mieux rééquilibrer votre alimentation plutôt que de suivre des régimes amincissants. Bien sûr vous allez perdre plus vite vos kilos superflus avec un régime. Mais dès que vous aurez atteint le poids idéal et que vous recommencerez à manger comme avant, vous allez reprendre les kilos perdus et souvent même en plus grand nombre.

Alors qu'en mangeant équilibré, varié et en réduisant vos portions, vous devriez pouvoir vous stabiliser. Par contre, tenez bien compte des vos besoins journaliers pour ne pas vous affamer.

Si à un moment vous avez besoin d'un coup de main pour perdre vos derniers kilos, vous pourriez prendre des bloqueurs de glucides. Comme vous le lirez sur www.bloqueurdeglucides.fr, ils seront vos alliés minceur en empêchant les glucides d'être digérés.

Bloqueurs de glucides : les précautions à prendre

Par contre, ce ne seront pas tous les glucides de votre nourriture qui seront touchés mais seulement une bonne moitié. Avant de commencer à prendre des bloqueurs de glucides, il serait sage d'en parler avec votre médecin. D'autant plus si vous êtes diabétique parce que ces compléments alimentaires provoquent une baisse de la glycémie.