Librairie-olympique.fr » Maison et extérieur » Contrat électricité Nice : comment faire des économies en utilisant moins d’énergie ?

Contrat électricité Nice : comment faire des économies en utilisant moins d’énergie ?

Les compteurs à prépaiement sont l’un des moyens les plus coûteux d’obtenir de l’énergie. Il est donc intéressant de demander à votre fournisseur si vous pouvez passer à un compteur standard.

Votre fournisseur pourrait vous demander de payer pour que votre compteur soit modifié, ou remplisse certaines conditions, comme ne pas être en retard pour une période de temps.

Contrat électricité Nice : comment faire des économies en utilisant moins d’énergie ?

Vous pourriez être en mesure d’économiser des centaines de livres par an en passant à un compteur standard et de passer à une meilleure affaire, il est donc recommandé de demander.

Faire des économies en utilisant moins d’énergie

  • Baissez votre thermostat – le réduire de 1 ° C pourrait réduire votre facture de chauffage de 10% – cela économise généralement environ 75 euros par année.
  • Éteignez les lumières – quand vous quittez une pièce.
  • Remplissez votre machine à laver, sèche-linge et lave-vaisselle – une charge complète consomme moins d’énergie que deux demi-charges. Lavez vos vêtements à 30ºC et n’utilisez pas le sèche-linge si vous pouvez l’éviter.

Vous devez également ne pas faire bouillir plus d’eau que nécessaire, conseille le site http://contrat-electricite-nice.com – préparer une tasse de thé? Juste faire bouillir assez d’eau pour une tasse de thé !

Utilisez des ampoules à économie d’énergie – Elles durent jusqu’à 10 fois plus longtemps que les ampoules ordinaires et ne coûtent pas beaucoup plus cher. En utilisant un peut vous faire économiser autour de 55 euros sur la durée de vie de l’ampoule

D'autres textes pour vous :