Devis déménagement : Que faire en cas d’incident ?

Votre décision est prise, vous déménagez vous avez contacter un déménageur professionnel afin qu’il vous fasse un devis, mais vous n’êtes pas sûr quelles mentions doit contenir un devis établi par un déménageur. On est là pour vous guider afin que tout soit fait de manière professionnelle.

Un devis est une estimation d’un travail fait par autrui, et une fois établie les deux parties doivent le signer afin qu’il est un sens, il doit contenir les mentions suivantes :

  • Référence de la société
  • Nom et adresse du client
  • Date de déménagement
  • Lieu de chargement (de l’ancienne demeure)
  • Lieu de livraison (la nouvelle demeure)
  • Date de mise en vigueur du devis
  • Volume du mobilier
  • Type du voyage
  • Détails exactes de la prestation et des tâches relatifs à ça
  • Montant hors taxe
  • Montant en TTC

Afin d’en savoir d’avantages, veuillez vous rendre sur notre site web à l’adresse

www.devis-demenagement.site

Mesure à prendre en cas d’incident

Vous avez fait un devis chez un déménageur, tout est signé, mais hélas un incident est là, soit de votre part ou de la part du déménageur.

Quand c’est de la faute du client, exemple il oublie de mentionner un truc qui causera le retard ou autre, le déménageur à le droit de facturer ça.

Quand c’est le déménageur qui cause l’incident, exemple un mobilier est cassé ou autre il doit impérativement vous indemniser.

Vous devez déposer votre réclamation aux maximum dans les 10 jours suivant votre déménagement par courrier recommandé,en faisant mention de toutes les anomalies constatés.